Suite à une formation classique dès l'enfance, il choisit la danse contemporaine et intègre en 1992 la compagnie espagnole 10 Y 10 Danza avec laquelle il effectue de nombreuses tournées internationales (Festival d'automne Centre Pompidou, American Dance Festival, Madrid en Danza, Bienal Dança Santos Brasil, Expo universelle de Séville, Biennale de la danse de Lyon, Dansa Valencia...). Il collabore entre autres avec Monica Runde, Pedro Berdäyes, Carmen Werner, Ramon Oller, Els Comediants...

En 1996, parallèlement à sa carrière d'interprète, il devient professeur permanent de la compagnie 10 Y 10 Danza et professeur invité de la compagnie Provisional Danza (Carmen Werner). Entre 1997 et 2001, il codirige à Madrid puis à Barcelone et Ibiza le groupe de performances Eksaï. Depuis son retour à Brest fin 2002, il a collaboré, en tant que danseur et pédagogue avec diverses structures brestoises (Maison de la danse, Cie Léontine, Dérézo, Théâtre de la Coche…). Il obtient le diplôme d’Etat de professeur de danse contemporaine au Centre National de la Danse.

Entre 2009 et 2016 il chorégraphie une trentaine de créations pour Après la pluie, le spectacle Brest au temps de Lapérouse pour les Tonnerres de Brest 2012 et Le Bourgeois Gentilhomme le musical pour le Théâtre de la Coche.

Titulaire d’un Master 2 Management du Spectacle Vivant et d'une licence pro concepteur de projets culturels, il est aussi administrateur de production pour La Rigole, le Théâtre de la Coche, la Cie L’Une et L’Autre, l'association Réversible et  la compagnie Monaluna. Il collabore également avec la compagnie Lasko et intervient régulièrement en tant que chorégraphe pour les C.H.A.D. (Classes à Horaires Aménagés Danse) du collège Anna Marly, Dérézo, Lola Gatt (GIFT) et les otions obligatoires et facultatives danse du lycée Lapérouse-Kérichen.

Built with HTML5 and CSS3
Copyright © 2013 Après la Pluie