Après la Pluie

Anne Lucas

Le projet

 Artistes chorégraphiques, pédagogues, chargés de production ou d’administration au sein de compagnies de théâtre ou de cirque, Tanguy Cochennec et Stéphanie Siou créent Après la Pluie, en 2009, dans le double but de défendre un projet pédagogique et artistique et de mettre en place une autre forme de structure culturelle.

 
Attachés aux notions de transmission, d’expérimentation et d’improvisation, ils s’interrogent sur les buts et la signification de la danse dans la société, l’art et l’éducation.
Après la Pluie est conçue comme un laboratoire qui va permettre la naissance de projets amateurs et professionnels. Au gré des envies de chaque chorégraphe, se succèdent des créations, des performances et des relectures du patrimoine chorégraphique contemporain.
 
Après la Pluie défend, simplement, mais ardemment, le plaisir de danser, l’essai, la prise de  risques et la liberté qui permet d’inventer toutes les occasions de créer, d’investir tous les lieux possibles et de multiplier les rencontres humaines et artistiques.

Built with HTML5 and CSS3
Copyright © 2013 Après la Pluie